Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Mae
28 mars 2013

Bienvenue dans mon monde !

Hello tout le monde ! Certains me connaissent déjà, je suis Maeleo, mais appelez moi Mae ! En effet, c'est mon 4ème blog !

Ici, comme je l'ai dit dans la description, je vous ferais découvrir des extraits de mes histoires ou des nouvelles courtes que j'ai écrit ! Ah, et aussi les textes des battles littéraires que je fais sur Sims Artist ! Car oui, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'aime les sims ! :D

Je n'ai qu'une passion : écrire (peut être les sims aussi, mais c'est pas comme ça que je vais avancer dans la vie ! ^^). Quand on me demande ce que je veux faire de ma vie, je réponds écrire.

J'ai déjà écrit un livre, et j'ai des idées pour 5 autres livres (deux dans la continuité de celui que j'ai déjà écrit, et trois autres individuels, avec d'autres personnages et histoires) et de nombreuses nouvelles. D'ailleurs, je vais participer au prix Clara 2013 ainsi qu'à un concours interrégional (PIJA). Mes nouvelles sont quasiment prêtes à l'envoi. 

"Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans 'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

Je vous fait aussi un petit sommaire, c'est plus facile ! 

Alone in the dark

Chroniques que je tiendrai sur ce blog

Alone in the dark - prologue

Alone in the dark - chapitre 1

Alone in the dark - chapitre 2

-

Battles littéraires 

Battles littéraires :D

Les phénomènes étranges

Poésie hivernale

Vacances à la montagne

Demande en mariage

Chasse au trésor

Home sweet home

La fin de l'année scolaire

Premières vacances inoubliables entre copines

Que veux-tu faire quand tu seras grand ?

Triste souvenir

EMI (Expérience de Mort Imminente)

Halloween

-

Histoires diverses et variées

Nouvelles, textes courts... un peu de tout ! 

Jouons...

La tétralogie du petit lapin

Chères amies

-

Extraits

Extraits de mes histoires plus longues

Secrets d'un autre monde - chapitre 1

Secrets d'un autre Monde - chapitre 2

 

Secrets d'un autre Monde - chapitre 3

Le parchemin

Le parchemin - chapitre 2

Le parchemin - chapitre 3

Le parchemin - chapitre 4

Amours d'un autre Monde

Amours d'un autre Monde - chapitres 3 & 4

Félosia

-

Imaginez

Petits textes pour rêver

Rêves perdus

Le pouvoir du vent

-

Critiques inutiles

Critiques... qui ne servent à rien, mais je donne quand même mon avis sur les livres que je lis !

Critique d'"Angie, 13 ans, disparue"

Critique d'"Envoûtement"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je suis contente de retrouver tes histoires ici, ça me fera découvrir ce que tu écris d'autre! :D Je file lire l'une de tes nouvelles (d'ailleurs Secret d'un autre monde m'intrigue pas mal). :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: très beau design. Et je ne savais pas que tu aimais écrire au point de vouloir en vivre! Pourquoi tu n'es pas allée en 1ère L alors?
P
C'est une super idée de regrouper tes écris dans un blog!
B
Ton blog est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......Ö<br /> <br /> *-*
Les p'tites histoires de Mae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 906
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité