Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites histoires de Mae
28 mai 2013

Home sweet home

Re une battle contre Lehanna qui devient ma partenaire de battle ! xD Donc un poème dans lequel la lumière est mise en avant.
 
 
L'ombre et la lumière



Dans mon home sweet home 
La lumière si éclatante
Luisait sur ta peau brillante

Puisque tu n’es pas là
L’ombre est roi
Dans ce rocking-chair si vide 
Aux mouvements si fluides

Les souvenirs me reviennent 
Pourtant dans mon cœur nulle peine
Je te revois endormie et sereine

Ton visage illuminé
D’une apaisante luminosité
Chaude et réconfortante
Tels ton cœur et tes pensées bienveillantes

Pas besoin de partir loin
Pour être bien
Dans son home sweet home

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah mon dieu !Et après t'as moi à coté avec mes petits papiers de poésie qui valent pas un sous <br /> <br /> Ouiiiiiiin<br /> <br /> #H
Les p'tites histoires de Mae
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 906
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité